Perfectionnement à la conduite

Pour les jeunes conducteurs qui manquent de confiance

On a beau avoir le permis en poche, avoir eu son code haut la main, on reste un débutant sur la route. Certains n’ont conduit qu’une vingtaine d’heures dans leur vie, c’est assez peu pour appréhender la circulation sereinement.

Les histoires de vie de chacun étant ce qu’elles sont, malgré cette jolie réussite dont on vous félicite, vous avez peut-être des appréhensions qui vous freinent avant de prendre le volant.

Si vous sentez le besoin de conduire encore quelques heures avec l’un de nos moniteurs, c’est tout à fait envisageable. Ce stage de perfectionnement à la conduite sera l’occasion, pour nous, de vous accompagner avec pour seul objectif de consolider votre confiance en vous

Pour les conducteurs du dimanche

Vous avez passé votre permis il y a belle lurette et, pour diverses raisons, vous avez relégué votre véhicule au garage. A présent que vous avez besoin de reprendre le volant, l’idée de circuler – notamment en ville – ne vous met pas à l’aise.

Un bon exemple est le fameux créneau. Jeu d’enfant pour certains, vrai calvaire pour d’autres, et si on vous aidait à garer votre voiture comme un as ?

Pour revoir les bases et affronter la jungle urbaine avec un moniteur professionnel et expérimenté : contactez-nous !

Après une mauvaise expérience

Partager la route avec d’autres usagers comporte des risques et vous avez peut-être vécu une expérience négative qui vous a marquée et qui vous a fait perdre confiance au volant. N’hésitez pas à nous contacter et nous verrons ensemble si un stage de perfectionnement peut vous être utile.

Tarifs perfectionnement à la conduite

1 heure de conduite : 44€