Ton moniteur

auto-ecole-gradignan

ans d'expérience

objectif : la réussite!

Bertrand Bacquet

Gérant & Moniteur

C’est après 11 ans d’expérience à l’auto école l’étudiante à Talence que j’ouvre l’auto école Code 33. Après avoir obtenu le BEPECASER (Brevet pour l’Exercice de la Profession d’Enseignant de la Conduite Automobile et de la SEcurité Routière) en 2006, c’est dans cette auto école qui n’a cessé de grandir que j’ai pu mettre en place mes méthodes pédagogiques et les améliorer (avec notamment l’obtention de la mention « 2 roues », formateur moto). Dû à son implantation, j’ai pu rencontrer tout public (étudiants, travailleurs ou pas, chefs d’entreprise) pour toujours aboutir au même objectif : la réussite.

 

Jérémie Tapie

Moniteur

C’est en 2016 que j’ai rejoins l’équipe de l’Auto-École Code 33 à Gradignan. Bertrand et moi, nous nous connaissons depuis plusieurs années. C’est en effet lui qui m’a formé lorsque nous travaillions à l’Auto-École L’étudiante. Ma force c’est l’écoute et la pédagogie. Je m’investis pour mes élèves afin de les mener vers la réussite. Avec Bertrand nous sommes complémentaires, donc comptez sur notre équipe de choc pour vous accompagner dans l’apprentissage de la conduite !

Une auto-école à Gradignan

En créant cette auto-école à Grandignan, nous souhaitons apporter à cette ville et ses alentours toutes ces expériences qui facilitent l’accès au permis de conduire mais surtout à un comportement plus sûr et responsable sur la route.

Share This